• Le montage de la bibliothèque, un moment très agréable

    Bonjour,

     

    Merci à toutes pour vos si gentils mots.

    Je m'attends encore à voir débouler Cassis dans mes "pattes", mais ça va passer je pense.

    Il faut tourner la page.

    Après des moments intenses à équerrer au mieux les étagères,

    (j'ai eu du mal pour certains blocs et de ce fait certains livres, que j'ai mal centrés, sont un peu tronqués, mais j'ai privilégié l'ensemble)

    voilà le montage avec les planches horizontales et les montants.

    Pour le moment c'est un grand rideau qui accueille le top, pour que mon oeil repère bien les finitions, et les "bricolages"...

    Le montage de la bibliothèque, un moment très agréable

    Il reste à:

    écrire les titres, broder les dos des livres, et séparer les livres de l'étagère du milieu, ajouter des détails sur la tasse, le pot de miel, appliquer les feuilles de la plante, appliquer des objets de déco... et bien sûr quilter, j'en ai encore pour un bon moment...

    Bonne soirée.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    monique
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:53

    Et bien c'est très prometteur ! Bravo ! on attend la prochaine étape :-)

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 19:18

        Merci Monique, je vais faire les finitions tranquillement... et rajouter tout un tas de petits détails... car c'est ce que j'aime faire...

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 23:14

    Oui, oui, oui encore du boulot, courage !!!!

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 19:19

        J'en ai... mais j'ai aussi de superbes cartes à faire!yes

    3
    Samedi 16 Décembre 2023 à 07:10

    C'est un belle bibliothèque, elle aura fière allure avec toutes les broderies et rajouts. bon courage et bisous

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 19:19

        Merci Myricoud,

        Bisous

    4
    Samedi 16 Décembre 2023 à 07:42
    Bernadette

    Du travail, certes, mais un très beau résultat plein de vie ! Bises

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 19:20

        Oui, depuis que je l'ai accroché à mon rideau et que je le vois de loin, je le trouve assez joyeux...

        BISOUS

    5
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:35

    comme c'est beau,c'est sûr il te reste du travail mais tu vois la fin arriver et çà va embellir ton travail;bravo c'est superbe déjà comme çà;très bonne journée

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 19:21

        Merci Pascalinette, je vais le finir tranquillement, pour avant tout me régaler à le faire...

    6
    Monique
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:50

    Superbe c est une idée qui me titille depuis un moment je la réaliserai dès que le courage aura pris le dessus bravo j adore 

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 19:22

        Il me trottait dans la tête depuis longtemps... contente de m'y être mise...

    7
    Samedi 16 Décembre 2023 à 14:44
    Frédérique

    Wouah, génial il est super beau ! Avec les quelques détails qu'il reste à ajouter, ce sera une merveille !

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 19:22

        Merveille je ne sais pas, mais il me plait et j'ai plaisir à le faire...^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :